Cool Indice Protection Solaire Lunette References

Posted on

Cool Indice Protection Solaire Lunette References. C’est pour cela que notre adhérent essilor a créé, il y a quelques. Les verres sont généralement clairs et ce genre.

indice de protection solaire up to
indice de protection solaire up to from www.ilcascinone.com

Cette protection est conseillée lorsque la luminosité solaire est moyenne. On met généralement de la crème solaire, éventuellement avec des lunettes et un chapeau, mais rarement un vêtement, notamment sur la plage. Lunettes claires pour ensoleillement atténué.

Les Verres Sont Généralement Clairs Et Ce Genre.

On dénombre 5 indices de protection allant de 0 à 4, indiqués sur les verres. Capables de filtrer entre 20 et 57 % de la lumière solaire, ce sont les verres appropriés en hiver ou par temps de grisaille. Indice de protection s0 :

Lunettes De Soleil De Catégorie 1 Et 2 :

De 0 à 19% de filtration solaire. Les verres de lunettes de soleil de catégorie 2 ou indice de protection. C’est pour cela que notre adhérent essilor a créé, il y a quelques.

Cet Indice N'est Pas Conseillé Pour Une Exposition Massive À De Forts Rayonnements Du Soleil.

Pas de protection efficace aux u.v. Ce type d’indice est fortement déconseillé pour une exposition massive à de forts rayonnements solaires. Cette protection est conseillée lorsque la luminosité solaire est moyenne.

Le Degré De Protection Est De 58 À 82.

Les indices de protection (ip) des lunettes solaires répondant à la norme ce se décomposent en 5 catégories d'après le site de l'opticien afflelou. La catégorie 0 associée au symbole d’un nuage ne protège pas des uv solaires ; Indice le plus bas, les verres ne filtrent que 19% des rayons au maximum.

L’indice De Protection Solaire De Catégorie 4 Ou S4 Correspond À La Capacité De Filtrer Jusqu’à 97% De La Luminosité Ambiante.

De nos jours, c’est plutôt l’inverse : Elle est réservée au confort et à l'esthétique ; Protection moyenne, filtre de 58% à 82%.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *